Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maison-du-bout-du-monde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2010

la coiffe du pays bigouden...

Je vous l'avais deja dit  , la coiffe est toujours vivante dans le pays bigouden ...tant qu'il restera des vieilles personnes pour la porter ...
en voici une preuve : cette dame faisait tranquillement ses mots fléchés dans sa véranda un dimanche après midi ..

au risque de  passer pour une affreuse "parisienne ", je lui ai demandé la permission de la photographier ..

IMG_8472

 

Cependant, cette dame n'est pas devenue aussi célèbre qu'une des dames Tipiak .... dont j'avais posté la photo plus haut  ...

Ce n'est pas uniquement pour le cinéma , cette dame porte bien la coiffe ..j'en témoigne , je l'avais photographiée lors d'une journée du patrimoine .

 

45053318

 

 

et vous pourrez lire ci dessous une interview .

JEANNE_20GUEGUEN

 


pour voir d'autres bigoudènes ...

 

 



 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité